En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Informations COVID-19.

En raison des directives sanitaires applicables pour lutter contre la propagation du virus COVID-19, et en raison des directives gouvernementales, interdisant les rassemblements, nous véhiculons les messages des différentes paroisses et crématoriums sur lesquels nous intervenons, demandant à toutes personnes voulant se rendre aux funérailles, d’y renoncer.

Cependant l’entourage très proche peut encore assister aux obsèques, à condition d’avoir un lien familial.

Afin de respecter la législation, il est conseillé également de ne pas vous rendre au domicile d’un défunt ou dans un salon funéraire et de favoriser les condoléances par mail, courrier, téléphone, sms ou sur notre site.

Merci de votre compréhension.
Mr FRANÇOIS.

Vos Condoléances

Merci de bien vouloir préciser le Nom et Prénom du défunt dans la barre Titre .Mettre vos références avec Noms et Prénoms, vos coordonnées téléphoniques et mails ainsi que votre message de condoléances.Vos condoléances seront remises à la famille.

*Champs obligatoires

Merci de saisir exactement les caractères qui s'affichent dans l'image* :
Merci de saisir exactement les caractères qui s'affichent dans l'image

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en nous écrivant à l'adresse postale et/ou mail indiquée ci dessus. Seule notre société ou association est destinataire des informations que vous lui communiquez.

Découvrez la galerie photos

Médiation

Adresse:Centre de médiation Médicys 73, Boulevard de Clichy 75009 PARIS.

Infos consommateurs : la responsabilité de recourir à un médiateur de la consommation dans les conditions prévues au titre 1er du livre VI - Article L111-1 du code de la consommation

Avertissement autorisation administrative
L'autorisation administrative préalable ne confère aucun caractère officiel à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient. Elle n'engage en aucune manière la responsabilité des pouvoirs publics.

Nous contacter