En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Transport de corps toutes distances avant et après mise en bière

Une personne peut décéder dans un autre lieu que dans l’enceinte de sa maison, dans un hôpital (90% des cas), dans une maison de retraite, etc. Ce transport, pris en charge par les pompes funèbres, est effectué dans un véhicule spécifique. La mise en bière (qui consiste à placer le défunt dans un cercueil) s’avère être déterminante pour le choix du mode de transport.
 
Aussi appelé « transport à visage découvert », il s’effectue généralement entre le lieu de décès et la chambre funéraire. Il doit s’effectuer dans un véhicule spécialisé, agréé et équipé d’un caisson réfrigérant.
 
Les établissements François vous proposent ce service dans le respect et les normes, depuis 1969.
 
Situés à Nesles, nous effectuons le transport de corps dans toute la France.

Enfin, nous proposons la vente d'articles funéraires.

Découvrez la galerie photos

Médiation

Adresse:Centre de médiation Médicys 73, Boulevard de Clichy 75009 PARIS.

Infos consommateurs : la responsabilité de recourir à un médiateur de la consommation dans les conditions prévues au titre 1er du livre VI - Article L111-1 du code de la consommation

Avertissement autorisation administrative
L'autorisation administrative préalable ne confère aucun caractère officiel à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient. Elle n'engage en aucune manière la responsabilité des pouvoirs publics.

Nous contacter